Porte bébé

Il y a quelques temps de cela, une cousine m’a demandé s’il etait dans mes moyens de lui faire un porte bébé chinois ou (mei tai, mai tai). J’avoue que le choix du tissu m’a posé un soucis, il fallait quelque chose de résistant, apres avoir écumé boutiques et autres marchands, j’ai opté pour un joli chocolat. Ne sachant pas trop, je l’ai fait « nature », afin de ne pas faire d’impair.

Il y a une poche dans le dos pour glisser une couche, le doudou, enfin juste une chose ou deux. Les sangles sont très longues afin que son homme puisse l’utiliser aussi, j’aurai du faire un peu plus court, j’ai vu un peu grand. Mdrrr…

Je la remercie de sa demande et de sa confiance, cela m’a permis de faire une petite coupure dans mes travaux. Ca va tres vite a faire, j’ai été etonnée.

Laisser un commentaire

