Pfff

Y a des fois où je me dis que rien ne va…. Mes deux zouaves n’ont presque pas dormi cette nuit, je ne vous dit pas où j’ai la tête, la salle de bains rencontre quelques soucis, et ma machine a coudre ne veut plus coudre (elle fait trois ou quatre points et puis plus rien…)

Bon pour l’avancée de ma broderie, c’est pas ca… Voila mon maigre travail, peut etre que ce soir, j’avancerai plus… Si mes monstres de jeunes dorment un peu… Grrrr…

Voici quelques temps, j’ai craque pour du tissu afin de me confectionner une housse de couette… Seulement, la couleur n’etait pas du gout de zhom. Ca n’a pas été perdu pour tout le monde, ma tite maman qui a une jolie chambre dans les teintes mauves a décidé que ca ferait tres joli chez elle. Du coup, cet apres midi, ca a été atelier couture pour nous pendant que mon ptit papa installait le lavabo de salle de bains… Voici ce qu’on a fait

la housse de couette

une des deux taies d’oreiller


Toutes contentes, on décide de faire une parure pour le lit de ma puce, et là, la machine se met a ralentir et puis plus rien…. J’ai commencé l’opération démontage pour voir, mais faute de plus de temps, je vais devoir attendre demain pour finir de la décortiquer et voir si je peux la réparer (tit papa m’a dit qu’on allait lui faire sa fête… je crains le pire.. Lol)

Laisser un commentaire

