Casier d’imprimeur

Kiou,

J’ai reçu un tres joli cadeau voici quelques temps… Un casier d’imprimeur… Pour l’heure, il dormait dans mon garage, attendant que j’y interesse de plus pres…

C’était compter sans mon tit mari. Hier soir, comme je laissais un com sur le blog de nati et qu’il était à coté de moi, il a trouvé superbe les lettres qu’elle brodait pour le sien… Un peu perplexe sur le rendu final, il a surfé de son coté et il est tombé sur ceci…

Résultat, vous le devinerez surement… Il veut que je fasse le mien dans le même mais dans un dégradé. Le hic, il ne sait plus sur quel site il l’a trouvé… Si vous aviez quelques renseignements sur ce modèle, ca serait gentil de m’aider…

Bisoussssss

Une réflexion sur “Casier d’imprimeur

Laisser un commentaire

