Debut du sal sagesse d’Isabelle Vautier

Coucou,

Eh oui, je me fais rare mais je m’applique a essayer de terminer mes trop nombreux encours, sans compter les travaux de la maison, et deux petits loulous qui me laissent peu (tres, tres peu) de répit…

Aujourd’hui, commence le Sal Sagesse sur le forum « Les copines », c’est la première fois que je vais mener, alors j’angoisse un peu… Lol…

Pour celles qui voudraient nous rejoindre sur ce sal, la premiere etape est la suivante (cf image ci dessous), le reste des infos est disponible sur le forum.

Laisser un commentaire

