Tapis barbie

Daisy et Novalie se sont essayées au plastic canvas (ou plastique canevas), il a suffi que ma puce voit ce qu’elles avaient fait pour en vouloir un également… Bon, me direz vous si je ne lui avais pas montré, elle ne me l’aurait pas demandé…

Vi, mais… Quelle excuse j’aurais eu pour en faire alors????

Quelques découpages, aiguillées et bout de laine après… Voici le résultat obtenu…

Le verdict de ma puce… c’est trop génial… tu vas me faire plein de trucs, et elle m’a prepare une liste… mdrrr… Il est dommage qu’il soit difficile de se procurer des livres… mais à coeur vaillant, rien d’impossible…

 

Laisser un commentaire

