Je craque en bleu

Un petit swatch du crack bleu d’Essence… Comme je n’avais pas encore testé la base sparkling champagner de la même marque, j’ai fait d’une pierre deux coups.

La pose est toujours aussi facile, le séchage très rapide (ici, une couche en champagne et une en bleu).

Ma nièce de 12 ans a accroché pour cette combinaison, bien plus que moi. Je préfère le crack en petites touches finalement.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les teintes ne sont pas rendues fidèlement, vu la lumière décevante que nous avons ces derniers temps

Laisser un commentaire

