Je change de crèmerie

J’ai décidé de faire fusionner mes deux blogs. Ceux ci sont inactifs depuis quelques temps, pour de multiples raisons, l’une d’entre elles est que je ne me plais pas chez les deux hébergeurs.

J’ai donc créé ce blog pour faire fusionner ces deux blogs et poursuivre mon bonhomme de chemin au gré de mes envies et de mes activités. Je vais essayer de coller au mieux aux deux calendriers pour retracer quelque chose de correct.

Il va me falloir un peu de temps pour transférer, et réussir à créer une jolie bannière pour ce blog (parce qu’il faut vous préciser que je ne suis pas très douée, lol).

Merci pour votre compréhension.

A très vite, bises

3 réflexions sur “Je change de crèmerie

Laisser un commentaire

