Opération pizzaaaaaaaaa!!!

Quand mes loulous et mon ptit mari ont envie d’une pizza, ca ne rigole pas!!! Deux maxi, format rectangulaire de préférence!!!

La première est pour les loulous et tit mari (normalement!!!) : Elle se compose d’une pâte à pizza (of course!!), coulis de tomates, origan, jambon, champignons, mozarella, et on arrose copieusement de gruyère. Les deux cuisent en même temps dans un four chaleur tournante à 180°C. Et cela donne ceci…

Pour la seconde, je passe par là… Cela a été un exploit de réussir à mettre en plus, du bleu et du chèvre. Je n’ose pas en mettre d’autres, parce que tit mari est difficile. Lol, mais c’est dur pour une accro au fromage comme moi…

4 réflexions sur “Opération pizzaaaaaaaaa!!!

Laisser un commentaire

