Des cadres « porte photos »

Les vacances sont là depuis bientôt 15 jours. Je ne sais pas pour vous mais ici, le temps est triste…. Je ne fais pas grand chose avec les loulous faute de temps… J’ai, quand même, pu faire ceci pour mes loulous afin qu’ils puissent accrocher des photos dans leurs chambres…

Ils ont choisi leur tissu et la couleur de leur ruban dans les stocks et voici le résultat…

 

 

 

3 réflexions sur “Des cadres « porte photos »

    • Ca n’est pas difficile du tout, lol… surtout si tu triches comme moi 😉 J’en ai un autre à faire, je prendrai des photos pour un pas à pas. Bisous

Laisser un commentaire

