Une petite poupée pour ma puce

La puce a également des exigences. Quand je tire le fil pour son ptit frère, je me dois de lui faire une broderie également.

Elle a choisi le modèle, le fil et la toile.

Cette fois ci, il s’agit d’un modèle offert par Mme Vautier, la toile est une aida blanche avec des impressions papillons, le fil imposé pour les cheveux est noir, pour la robe, elle a choisi un fil du rhin, le Lotus.

Voici où j’en suis pour l’instant. La photo ne rend pas justice à la beauté du fil.

2 réflexions sur “Une petite poupée pour ma puce

  1. c’est tres joli , ta puce doit etre ravie elle a raison les laladoll sont tellement belles, je suis bien comme elle
    bisous

Laisser un commentaire

