Laladoll terminée

Mes nuits sont courtes et agitées, ces derniers temps… Tant si et bien qu’en brodant que la nuit, j’ai réussi à terminer cette laladoll en moins d’une semaine.

Elle, aussi, ne sera pas montée de suite. Cela attendra la rentrée des classes, lol. Au moins, je serai sûre de ne pas avoir une petite main qui joue avec les réglages de ma machine.

 

 

D’autres broderies sont en cours… Ainsi que d’autres petites choses…

4 réflexions sur “Laladoll terminée

  1. Tu as été mon inspiration !!! Merci je l’ai faite egalement et grand grand merci !!! J’adore ! elle est toute belle !!!
    Je me suis permise d’ajouter le lien de ton blog sur le mien 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

