Un sal

J’ai réussi à reprendre mon aiguille. Certes, pas à un gros rythme mais j’arrive à tirer le fil un peu chaque jour.

Aussi, quand j’ai vu chez Chtinange que commençait Le noel 2009 de chez A Mon Ami Pierre (ou AMAP), je n’ai pas pu résister. Surtout que Nati m’avait offert la grille, il y a quelques temps maintenant. Tout était déjà prêt, mais impossible de me motiver tant la peur de ne pas le terminer et qu’il se transforme en UFO me taraudait. Lorsque j’ai annoncé que j’allais les suivre de mon côté, Chtinange m’a gentillement proposé de les rejoindre…

Je vous montre maintenant mes choix

 

D’autres ouvrages sont en cours où remisés jusqu’à ce que le courage me reviennent de les terminer…

Laisser un commentaire

