Un snood ou col tube

Depuis quelques temps, je m’interroge pour l’hiver à venir… En surfant sur la toile, j’ai craqué sur des modèles de snood (ou écharpe tube). J’avais l’intention d’en faire pour ma puce mais ma tite maman a été plus rapide en me chipant le modèle.

Voici son premier. Il va sans dire que ma puce est aux anges, en plus, il est dans les teintes qu’elle affectionne en ce moment.

Version écharpe

 

 

Version « bonnet »

6 réflexions sur “Un snood ou col tube

  1. celànme rapelle des souvenir car qd j’allais au lycée je m’en étais tricoté un …..tout reviens à la mode ….mon mien était rose !!!!! bizarre car pas vraiement ma couleur loll….mais celà reviens tjrs
    ta maman a bien travaillée et le mannequin bien jolie
    bizzzz

  2. Wahou que c’est beau !!! J’adore ! j’ai eu ma periode snood aussi j’en a fait de toutes les couleurs pour assortir a mes tenue d’hiver !!! Lol !!! mais tres beau travail ! Bravo

Laisser un commentaire

