Sampler Etude et Calligraphie chinoise d’Isabelle Vautier

Il me faisait de l’oeil depuis un moment. Aussi, quand ma douce Charlotte l’a lancé sous forme de SAL, je n’ai pu résister. Pour celles qui ne le connaissent pas, le voici…

 

calligraphie

Je n’ai pas respecté la toile, faute de temps pour me la procurer et j’ai opté pour une toile aida 7 couleur crème.  Le premier objectif est donné… Si vous voulez vous lancer, rendez vous chez Charlotte.

Une réflexion sur “Sampler Etude et Calligraphie chinoise d’Isabelle Vautier

  1. Merci ma jolie pour cette article !
    Hâte de voir ton objectif 🙂 et sur toile aida 7 beige , ce sera très jolie !!!
    Gros bisous et bonne petite croix 🙂

Laisser un commentaire

