Mini pains briochés

Pour faire plaisir à ma puce et à mon ptit loup qui les adorent, je leur ai préparé quelques minis pains au chocolat. Grande adepte des moules Demarle, je me suis amusée avec la plaque qui permet de faire des minis.

petits pains choco2

Petit loup était enchanté de notre activité de l’après midi, il en a bien sûr profité pour grignoter quelques barres de chocolat, lol…

petits pains choco3

Pour la recette, c’est celle ci. J’ai simplement changé la forme et ajouté une demi barre de chocolat.

2 réflexions sur “Mini pains briochés

Laisser un commentaire

