Sampler Etude et Calligraphie chinoise d’Isabelle Vautier avancée 1

Vous vous souvenez qu’il y a, quelques temps, je vous annonçais ma participation au SAL chez ma petite Cha. Je vous montre ci après la réalisation du premier objectif. Je ne suis pas peu fière car nous l’avons fait en 4 mains avec mon ptit loup de 4 ans (il a fallu démonter parfois, mais nous y sommes arrivés, lol).

Si j’ai respecté les couleurs de fils de la fiche, j’ai, par contre, modifié la toile. Logiquement, une toile de lin était conseillée mais faute de toile à la bonne taille et de temps, j’ai opté pour une aïda de couleur crème (ou beige selon les avis de certains lol) .

002blog

Cette étape fut assez perturbante pour moi. Sans doute à cause du passage d’une toile de lin comme celle du Noel d’AMAP à une toile aïda.

Le prochain objectif sera donné demain sur le blog de Cha… Si vous avez envie de nous rejoindre ou simplement pour voir les avancées des autres participantes, n’hésitez pas

2 réflexions sur “Sampler Etude et Calligraphie chinoise d’Isabelle Vautier avancée 1

  1. Un grand merci ma belle pour ta version … Et a ton fiston pour le coup de main 🙂
    Je suis ravie de toutes ces versions !
    A très vite ❤

Laisser un commentaire

