Pantacourt pyjama

Le moral étant en dents de scie ces derniers temps, je n’arrive pas à reprendre ma broderie.

Une gentille maman de l’école qui coud vite et bien m’a convaincue de ressortir ma machine à coudre. Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, et ma puce a vite été cherchée un coupon de tissu pour pyjama dans une de mes caisses à coupons (j’en ai rien que 3 à la maison, mdrrr), et zip, un grand sourire et me dit « Mamannnnnnn chérieeeee, tu me fais un pantalon pyjama court pour aller chez papyyyyy cet étéééé » Mouais, un rien manipulatrice ma miss… Lol, mais pourquoi pas. Je n’ai même pas eu à chercher le patron, la miss avait déjà une idée de ce qu’elle voulait (pas trop long, pas trop large mais pas trop serré non plus, pas un gros élastique…)

Voici ce que cela donne au final

006

Mon ptit loup veut aussi que je m’occupe de lui et la miss a une liste de « choses » à faire pour elle longue comme mon bras… Maintenant, y a plus qu’à 😉

Une réflexion sur “Pantacourt pyjama

Laisser un commentaire

