Pantalon en velours

Mes deux loustics sont deux incorrigibles curieux. Depuis que j’ai ressorti ma machine à coudre et ma surjeteuse, ils me tournent autour, ils farfouillent dans mes armoires à tissu, mes patrons. Puce a trouvé ce coupon de velours côtelé crème, et comme le temps est super clément, elle m’a demandé de lui faire un pantalon.

004

Le patron est tiré de « Mes carnets de couture – Boys and Girls », c’est une taille 10 ans, taille élastiquée parce que ma puce est tout en jambes et pas en épaisseur, lol.

2 réflexions sur “Pantalon en velours

Laisser un commentaire

