Chtidragon, le retour

Mon blog, ma page fb ont été désertés un long moment suite à des problèmes de santé. Certes, je ne suis toujours pas en très grande forme mais l’inaction me pèse.

Ma puce ayant une passion pour les « monster high », j’ai décidé de lui refaire (entre autres) son coffre de chambre dans des teintes plus girly (gris, fushia).

juillet 2013 003b

Voici la production du jour…

Un pêle mèle pour y accrocher les photos avec ses copains….

 juillet 2013 008juillet 2013 009

Son coffre, qui est un modèle tout simple de chez Ikea. Mon petit mari m’a gentiment aidé 😉

juillet 2013 007

Sa chaise de bureau

juillet 2013 010

Mal m’en a pris, parce que maintenant, elle aimerait que le reste de sa chambre y passe mdrrr…. Affaire à suivreeee

3 réflexions sur “Chtidragon, le retour

Laisser un commentaire

