Réouverture…

Après quelques hésitations, des discussions… J’ai décidé de réouvrir mon blog. Cela, pour satisfaire des amies qui ont décidé de quitter le ptit monde facebook qui leur est devenu moins attrayant.

Je reste sous wordpress, pour la simple et bonne raison que j’ai déjà, par le passé, « migré » et cela avait été très compliqué vu mon peu de connaissances en informatique… Je garde mes pages Facebook, et mon compte Pinterest tout de même.

Gros bisous à toutes et tous.

4 réflexions sur “Réouverture…

Laisser un commentaire

