Centaures en porcelaine froide

J’ai repris le chemin de mon atelier. Cette fois ci, pas en couture, ni en cuisine mais en modelage. J’ai réalisé dernièrement deux centaures en porcelaine froide.

Le premier a été mis comme lot dans un tirage au sort lors d’une réunion entre addict à la pam. C’est la douce Sandrine à qui il a échu.

Centaure coté

 

030 blog face

Lorsque la fille d’une des participantes l’a vu, elle m’a demandé de lui en faire un. Elle m’a laissé libre pour « l’habillage », elle m’a simplement demandé des couleurs spécifiques pour la queue et la chevelure. Voici le résultat :

 

centaure2 018 blog

 

centaure2 026 blogLes pics servent à maintenir la figurine le temps du séchage et de la prise sur le socle. Pour voir sa « progression », en images, rendez vous sur ma page facebook, ici

Une réflexion sur “Centaures en porcelaine froide

Laisser un commentaire

