Bientôt un an…

Bientôt un an que j’ai laissé mon blog à l’abandon… Facebook est si tentant avec sa réactivité, mais j’avoue qu’il me déçoit de plus en plus…

Le quitter? Le reprendre? Essayer de concilier les deux? J’ai déjà tenté mais difficile de m’y astreindre… Cela prends beaucoup de temps… J’y réfléchit sérieusement… Tout en reprenant le chemin de mon atelier…

Affaire à suivre…

2 réflexions sur “Bientôt un an…

  1. Coucou chtidragon !!! Comment va la petite famille ??? J’ai quitté Fb depuis un moment mais tu vois je suit ton blog !!! Comme ça je garde le contact !!! J espère que tu vas bien ainsi que le reste de la tribu ??? Bises

    • Coucou ma toute belle, j’ai vu que tu avais disparu de la planète fb, me suis demandée au départ si tu m’avais viré lol et puis j’ai vu que ton compte était clôturé alors me suis doutée que tu avais pris de la distance. Suis aussi sur Pinterest si tu veux, et j’ai une boîte mail pour échanger 😀 J’espère que ti et ta tite tribu vous allez bien, gros bisous

Laisser un commentaire

